A partir de l'invite de commande, insère des références à des fichiers externes, tels que d'autres dessins, des images raster, des nuages de points, des modèles de coordination et des calques sous-jacents.
Vous pouvez insérer des dessins (DWG), ainsi que des fichiers DWF, DWFx, PDF et DGN. Vous pouvez également attacher des nuages de points (fichiers RCP et RCS) et des modèles de coordination (fichiers Navisworks NWD et NWC) à l'aide de cette méthode (non disponible dans AutoCAD LT).
La liste d'invites varie en fonction du type de fichier que vous spécifiez pour l'association.
Spécifie le nom et l'emplacement du fichier DWF ou DWFx.
Spécifie un nom de feuille.
Indique plusieurs feuilles.
Répertorie les feuilles disponibles dans le fichier DWF ou DWFx. Utilisez cette option si vous ne connaissez pas le nom de la feuille.
Spécifie l'emplacement du coin inférieur gauche du calque sous-jacent attaché. Cliquez sur l'écran ou saisissez des coordonnées X, Y.
Affiche la hauteur et la largeur de l'image du calque sous-jacent.
Indique l'échelle relative du calque sous-jacent. Par exemple, si vous entrez un facteur de 0,5, le calque sous-jacent s'affiche à la moitié de sa taille.
Définit l'angle de rotation du calque sous-jacent.
Indique l'emplacement et le nom du fichier PDF.
Spécifie un numéro de page.
Indique plusieurs pages.
Répertorie les pages disponibles dans le fichier PDF. Entrez * (astérisque) pour déterminer le nombre de pages du fichier.
Indique l'emplacement du coin inférieur gauche du calque sous-jacent attaché. Cliquez sur l'écran ou saisissez des coordonnées X, Y.
Affiche la hauteur et la largeur du PDF.
Définit l'échelle relative du calque sous-jacent. Par exemple, si vous entrez un facteur de 0,5, le calque sous-jacent s'affiche à la moitié de sa taille.
Définit l'angle de rotation du calque sous-jacent.
Indique l'emplacement et le nom du fichier DGN.
Spécifie un nom d'objet.
Indique plusieurs modèles.
Répertorie les pages disponibles dans le fichier DGN.
Affiche la hauteur et la largeur du calque sous-jacent.
Définit l'échelle relative du calque sous-jacent. Par exemple, si vous entrez un facteur de 0,5, le calque sous-jacent s'affiche à la moitié de sa taille.
Définit l'angle de rotation du calque sous-jacent.
Indique l'emplacement et le nom du fichier image.
Affiche la hauteur et la largeur de l'image en unités.
Définit l'échelle relative de l'image. Par exemple, si vous entrez un facteur de 0,5, le calque sous-jacent s'affiche à la moitié de sa taille.
Définit l'angle de rotation du calque sous-jacent.
Indique l'emplacement et le nom du fichier référencé.
Spécifie si le fichier doit être attaché en tant que calque sous-jacent ou en tant que superposition. Appuyez sur ENTREE pour attacher le fichier en tant que calque sous-jacent (association).
Spécifie l'emplacement du coin inférieur gauche de la référence externe attachée. Cliquez sur l'écran ou saisissez des coordonnées X, Y.
Définit le facteur d'échelle de l'insertion le long des axes X, Y et Z.
Définit les facteurs d'échelle X, Y et Z séparément.
Définit l'angle de rotation pour l'attachement.
Définit le facteur d'échelle global de l'aperçu de l'image qui s'affiche au niveau du curseur si vous spécifiez des points à l'écran.
Définit séparément les facteurs d'échelle X, Y et Z de l'aperçu de l'image qui s'affiche au niveau du curseur si vous spécifiez des points à l'écran.
Définit l'angle de rotation de l'aperçu de l'image qui s'affiche au niveau du curseur si vous spécifiez des points à l'écran.
Affiche la hauteur et la largeur de la référence externe en unités.
Définit l'échelle relative de la référence externe. Par exemple, si la taille de base de l'image est de 36 x 24 unités et que vous saisissez un facteur d'échelle de 2, la référence externe s'affichera à 72 x 48 unités.
Modifie le type d'unités utilisé pour la référence externe.
(Non disponible dans AutoCAD LT.)
(Non disponible dans AutoCAD LT.)