Nomme, situe et définit le point d'insertion, l'échelle et la rotation lorsque vous attachez des calques sous-jacents DGN.
ATTACHERDGN (commande) Trouver :
Les options suivantes s'affichent.
Identifie le fichier DGN sélectionné à attacher.
Ouvre la boîte de dialogue Sélectionner un fichier de référence (boîte de dialogue standard de sélection de fichiers).
Affiche tous les modèles de conception trouvés dans le fichier DGN. Si le fichier DGN ne contient qu'un seul modèle de conception, celui-ci est répertorié.
Si le fichier DGN contient plusieurs modèles de conception, un seul modèle peut être sélectionné pour l'association. Par défaut, le premier modèle de la liste est sélectionné.
Permet de reprendre les unités principales et les sous-unités spécifiées dans le fichier DGN dans les fichiers DWF. Par exemple, si l'unité du fichier DGN est le mètre et la sous-unité le millimètre, et que vous voulez que l'unité du fichier DWG soit le millimètre, sélectionnez sous-unité dans la boîte de dialogue Attacher en tant que calque sous-jacent DGN.
Utilise les unités principales définies dans le fichier DGN comme unités dans le fichier DWG.
Utilise les sous-unités définies dans le fichier DGN comme unités dans le fichier DWG.
Sélectionne le chemin d'accès complet (absolu), le chemin d'accès relatif ou aucun chemin d'accès au fichier DGN mais le nom du fichier DGN (le fichier DGN doit figurer dans le dossier contenant le fichier de dessin courant).
Le type de chemin d'accès par défaut est Chemin d'accès relatif. La variable système REFPATHTYPE permet de modifier le type de chemin d'accès par défaut.
Désigne le point d'insertion du fichier DGN sélectionné. La valeur par défaut est Spécifier à l'écran. Le point d'insertion par défaut est 0,0,0.
Détermine si la valeur doit être entrée sur la ligne de commande ou avec le périphérique de pointage. Si l'option Spécifier à l'écran n'est pas sélectionnée, entrez le point d'insertion dans les zones X, Y et Z.
Définit la valeur de la coordonnée X.
Définit la valeur de la coordonnée Y.
Définit la valeur de la coordonnée Z.
Indique le facteur d'échelle du calque sous-jacent DGN sélectionné.
Si la variable UnitésIns est définie sur "Sans unité" ou si le calque sous-jacent ne contient aucune information de résolution, le facteur d'échelle devient la largeur du calque sous-jacent exprimée en unités AutoCAD. Si UnitésIns est dotée d'une valeur correspondant à des millimètres, des centimètres, des pouces ou des pieds, par exemple, et si l'image comporte des informations de résolution, le facteur d'échelle est appliqué après détermination de la largeur réelle du calque sous-jacent, spécifiée en unités AutoCAD.
Permet de saisir une valeur au moyen de la ligne de commande ou du périphérique de pointage. Si elle est désélectionnée, vous devez entrer une valeur pour le facteur d'échelle. La valeur par défaut est 1.
Entre la valeur du facteur d'échelle. La valeur par défaut est 1.
Indique l'angle de rotation du calque sous-jacent DGN sélectionné.
Si l'option Spécifier à l'écran est sélectionnée, vous pouvez attendre de quitter la boîte de dialogue pour faire pivoter l'objet avec le périphérique de pointage ou entrer une valeur d'angle de rotation sur la ligne de commande.
Si elle est désélectionnée, entrez la valeur de l'angle de rotation dans la boîte de dialogue. La valeur par défaut est 0.
Affiche le chemin d'accès au fichier DGN.
Affiche le chemin d'accès au fichier DGN.
Affiche le chemin d'accès enregistré avec le dessin lorsque le fichier DGN est attaché. Ce chemin d'accès dépend du paramètre Type de chemin d'accès.