Générateur de circuits : pour ajouter une option de catalogue multiple

Certains composants nécessitent plusieurs entrées de catalogue. Définissez-les dans la feuille de calcul du Générateur de circuits pour les ajouter à la section Configuration et annotation de la boîte de dialogue Configuration du circuit.

  1. Ouvrez la feuille de calcul du Générateur de circuits, ace_circuit_builder.xls.
  2. Recherchez la catégorie et le type de circuit, par exemple CATEGORIE : Circuit moteur triphasé et TYPE: FVNR horizontal - non inverseur.
  3. Ouvrez la feuille de codes du circuit portant le même nom que la valeur SHEET_NAME, par exemple SHEET_NAME : 3ph_H.
  4. Recherchez le composant, par exemple CODE : PB01, COMMENTAIRES : Arrêt, UI_PROMPT_LIST : Arrêt.

    Notez les valeurs figurant dans les champs TABLE0 : PB et TITLE0 : Bouton poussoir.

    Elles indiquent que le composant peut comporter une valeur de catalogue principal. La valeur TABLE0 est le nom de table pour la recherche dans le catalogue. La valeur TITLE0 est le titre de la section dans la zone Configuration et annotation de la boîte de dialogue Configuration du circuit.

  5. Ajoutez une valeur dans les cellules TABLE1 et TITLE1. Par exemple, si le bouton poussoir requiert un capuchon et se trouve dans la table MISC_CAT du fichier de base de données de recherche du catalogue, saisissez TABLE1: MISC_CAT et TITLE1: Capuchon.
  6. Enregistrez la feuille de calcul.

Lors de la prochaine exécution du Générateur de circuits à l'aide de l'option de configuration, une section de catalogue apparaît pour ce composant.