Boîte de dialogue Modifier (table de correspondance de symboles de référence croisée)

Permet de modifier le fichier qui met en correspondance un nom de bloc de contact et un nom de dessin graphique lorsque la table de références croisées utilise le format de mappage des symboles.

Ce dessin graphique est inséré sous la forme d'un bloc dans la colonne TYPE de la table de référence croisée du contact.

Trouver

Gestionnaire de projets

 Entrée de commande :  AEPROJECT

Cliquez sur le nom du projet ou du dessin avec le bouton droit de la souris et choisissez Propriétés. Cliquez sur l'onglet Références croisées. Dans la section Afficher la référence croisée du composant, sélectionnez Format de table et cliquez sur Configuration. Dans la boîte de dialogue de configuration du format des références croisées, sélectionnez Association des symboles, puis cliquez sur Modifier.

Trouver

Propriétés du dessin

 Entrée de commande :  AEPROPERTIES

Cliquez sur l'onglet Références croisées. Dans la section Afficher la référence croisée du composant, sélectionnez Format de table et cliquez sur Configuration. Dans la boîte de dialogue de configuration du format des références croisées, sélectionnez Association des symboles, puis cliquez sur Modifier.

Remarque : Vous pouvez aussi y accéder lorsque vous utilisez l'option Insérer un composant. Sélectionnez le type de composant à insérer et indiquez le point d'insertion dans le dessin. Dans la section Référence croisée de la boîte de dialogue Insérer/Modifier un composant, sélectionnez Remplacement du composant et cliquez sur Configuration. Dans la boîte de dialogue Remplacement de composant de référence croisée, sélectionnez Format de table, puis cliquez sur Configurer. Dans la boîte de dialogue de configuration du format des références croisées, sélectionnez Association des symboles, puis cliquez sur Modifier.

Cette table de base de données figure dans le fichier .mdb Access de recherche dans le catalogue. Le nom par défaut du fichier est default_cat.mdb, table _XREF_GRAPHICS ; il est alimenté par un exemple des données relatives au mappage des symboles. Développez cette table selon vos besoins. Utilisez Microsoft Access ou cette boîte de dialogue pour ajouter de nouvelles entrées, des entrées basées sur des entrées existantes et supprimer des entrées de la table.

Trier

Trie la liste des enregistrements de base de données de manière alphanumérique ou numérique. Vous pouvez spécifier quatre tris à effectuer sur la liste.

Rechercher

Recherchez l'occurrence suivante du texte que vous avez entré. Indiquez si vous souhaitez effectuer une recherche dans la table entière ou dans un champ spécifique. Indiquez si vous souhaitez obtenir une correspondance du champ entier, d'une partie du champ ou du début du champ qui contient le texte entré. Cochez la case Respecter la casse afin que la casse soit prise en compte.

Remplacer

Indique de remplacer la valeur de recherche par la nouvelle chaîne de texte que vous spécifiez.

Filtrer

Filtre la liste en fonction de certaines valeurs dans la table. Le fait de choisir l'entrée vide dans la liste supprime le filtre associé à ce champ. Après avoir défini les valeurs à filtrer, appliquez le filtre dans la fenêtre d'édition de la base de données.

Modifier

Affiche la boîte de dialogue Modifier l'enregistrement qui permet de modifier un enregistrement existant dans la base de données.

Ajouter nouveau

Affiche la boîte de dialogue Modifier le nouvel enregistrement, qui permet d'entrer un nouvel enregistrement dans la base de données.

Ajouter copie

Affiche la boîte de dialogue Modifier l'enregistrement copié, qui permet de modifier et de copier l'enregistrement afin d'en créer un nouveau. La base de données ne peut pas contenir deux copies en double.

Supprimer

Supprimer de la base de données l'enregistrement sélectionné.

Format de table

SEARCHORDER

Détermine l'ordre des enregistrements de façon que des combinaisons spécifiques de caractères génériques soient utilisées en priorité. Par exemple, le symbole de contact HCR217F.dwg correspond à deux valeurs SYMBOL distinctes, "*217F*" et "*21*". Comme "*217F*" présente une valeur SEARCHORDER inférieure, son symbole GRAPHIC est utilisé dans la table de référence croisée.

SYMBOL

Nom du bloc du symbole de contact ou caractère générique à faire correspondre à un nom de bloc graphique. Les codes suivants sont pris en charge de façon à gérer les cas spéciaux.

  • A+B : met en correspondance un bloc graphique où deux contacts NO/NC séparés existent pour une bobine donnée et les broches correspondent à une forme C dans la LISTE DES BORNES DE CONNEXION de cette bobine.
  • SP=NO : met en correspondance un contact de rechange normalement ouvert.
  • SP=NC : met en correspondance un contact de rechange normalement fermé.
  • SP=<> : met en correspondance un contact réversible de rechange.
  • SP=NONC : met en correspondance un contact de forme C de rechange.
  • SP=NO2 : met en correspondance un contact de rechange normalement ouvert qui fait partie d'une définition de forme C.
  • SP=NC2 : met en correspondance un contact de rechange normalement fermé qui fait partie d'une définition de forme C.
Remarque : Les contacts de rechange ne sont visibles que si l'option de référence croisée devant afficher les contacts fils inutilisés est sélectionnée.

GRAPHIC

Nom du fichier bloc (.dwg) qui est inséré dans la cellule de la table lorsque le nom du bloc du contact correspond à la valeur SYMBOL.

COMMENTAIRES

Explique l'objet de la combinaison de caractères génériques et du graphique.