Générateur de circuits : pour contrôler la direction d'insertion multipolaire

Par défaut, la création d'un composant multipolaire s'effectue vers le bas pour les liaisons horizontales et de gauche à droite pour les liaisons verticales. Vous pouvez remplacer le sens de création par défaut.

  1. Ouvrez le gabarit de dessin du circuit contenant le bloc de repère pour le composant multipolaire.
  2. Recherchez le bloc de repère correct pour le composant.
  3. Modifiez sa valeur d'attribut MISC1 en utilisant le format "_D={chiffre}", où 1=création de gauche à droite, 2=création vers le haut, 4=création de droite à gauche et 8=création vers le bas.

    Par exemple, si le gabarit comporte une liaison triphasée verticale et que le bloc de repère du dispositif de sectionnement se trouve sur le fil droit, affectez le paramètre "_dD4" à la valeur d'attribut MISC1. Les fils unipolaires de l'insertion multipolaire se déplacent alors vers la gauche pour sélectionner les deux liaisons restantes.

    Remarque : La valeur d'attribut MISC1 peut contenir plusieurs drapeaux de texte spéciaux qui indiquent au Générateur de circuits qu'il doit traiter le composant ou le fil sous-jacent d'une façon spécifique. Lorsque vous ajoutez de nouvelles valeurs, ne remplacez pas d'autres valeurs de drapeaux spéciaux. Séparez-les à l'aide d'un point-virgule.
  4. Enregistrez le gabarit de dessin du circuit.