Pour modifier la base de données d'encombrement

Le programme utilise la base de données d'encombrement pour mettre en correspondance des informations sur le catalogue depuis un composant schématique vers un symbole de bibliothèque d'encombrements de panneau spécifique. Il existe une table pour chaque code de fabricant.

  1. Cliquez sur l'onglet Panneaule groupe de fonctions Outils supplémentairesEditeur du fichier de base de données d'encombrement. Trouver
  2. Sélectionnez une table existante pour la modifier, ou créez-en une.
    Remarque : L'option Créer un fichier vide est disponible si aucune base de données d'encombrement ne figure à l'emplacement désigné.
  3. Sélectionnez la table à modifier ou entrez le nom d'une nouvelle table, puis cliquez sur OK.
  4. Dans la boîte de dialogue Encombrement :
    • Modifier. Sélectionnez l'enregistrement à modifier, puis cliquez sur Modifier l'enregistrement.
    • Ajouter. Cliquez sur Ajouter nouveau. Si le nouvel enregistrement est semblable à un enregistrement existant, sélectionnez ce dernier avant de cliquer sur Ajouter nouveau.
  5. Ajoutez ou modifiez des valeurs d'enregistrement, puis cliquez sur OK.

    Vous devez compléter au moins les champs Référence catalogue et Nom du bloc d'encombrement afin de fournir un champ clé pour la recherche et une définition de bloc ou de géométrie pour l'encombrement correspondant. Si le bloc d'encombrement ne correspond pas à un chemin de recherche AutoCAD ou Jeu d’outils AutoCAD Electrical, incluez la partie qui doit être ajoutée à l'un de ces chemins de recherche (vous pouvez également entrer le chemin complet).

  6. Cliquez sur Enregistrer pour sauvegarder vos modifications et laisser la boîte de dialogue ouverte pour d'autres modifications, ou cliquez sur OK / Enregistrer/ Quitter pour sauvegarder vos modifications et fermer la boîte de dialogue.