Après avoir défini un objet région ou primitif, vous pouvez utiliser un certain nombre d'options pour modifier des données raster.
Vous pouvez appliquer l'option Fusionner avec l'image raster à un objet REM modifié pour qu'il devienne un élément de l'image. Pour plus d'informations, voir Fusion d'objets REM dans une image.
Le menu du mode d'édition apparaît lorsque vous sélectionnez un ou plusieurs objets REM, puis cliquez avec le bouton droit de la souris. Ce menu contient des commandes AutoCAD et REM.
Lorsque l'exécution d'une commande AutoCAD entraîne la désynchronisation d'un objet REM par rapport à l'image d'origine, le jeu d'outils AutoCAD Raster Design toolset efface les données raster correspondantes de l'image source. Supposons, par exemple, que vous définissiez un objet région et que vous le déplaciez. Une fois déplacé, les données raster sont supprimées de l'image initiale. Pour supprimer un objet REM immédiatement après l'avoir défini, utilisez la commande EFFACER d'AutoCAD.
Pour obtenir des instructions détaillées sur l'utilisation des commandes AutoCAD, reportez-vous à l'aide en ligne d'AutoCAD.
Pour accéder à la liste complète des commandes REM, dans le ruban, cliquez sur l'onglet Outils Raster groupe de fonctions REM.