L’onglet Ligne de profil en long permet de spécifier les paramètres de création d’une ligne de profil en long pour l’axe dévié de l’appareil de voie et si vous souhaitez fusionner avec une ligne de profil en long existante.
Ligne de profil en long déviée
- Fusionner avec
- Indique une ligne de profil en long avec laquelle fusionner la ligne de profil en long déviée. Pour plus d’informations sur l’utilisation d’une ligne de profil en long fusionnée, reportez-vous à la rubrique Pour connecter manuellement un appareil de voie de rails à la ligne de profil en long ou à l’axe fusionné.
Remarque : Si vous sélectionnez une ligne de profil en long avec laquelle fusionner la ligne de profil en long déviée, le champ Nom de la ligne de profil en long ci-dessous est grisé.
- Nom de la ligne de profil en long
- Indique le nom de la ligne de profil en long déviée. Cliquez sur
pour ouvrir la boîte de dialogue Modèle de nom dans laquelle vous pouvez spécifier le format du nom par défaut.
Remarque : Si vous sélectionnez l’option Fusionner avec ci-dessus et sélectionnez une ligne de profil en long avec laquelle effectuer la fusion, cette option est grisée.