Découvrez comment définir la langue de l'interface utilisateur de l'extension.
Par défaut, les outils du ruban pour les extensions
Roombook,
Areabook et
Buildingbook, ainsi que les boîtes de dialogue applicables, s'affichent dans la langue spécifiée lors de l'installation. D'autres normes relatives aux projets sont à prendre en compte pour la langue spécifiée.
- Anglais : l'extension se lance par défaut avec l'interface utilisateur en anglais et la norme de projet "International Standard".
- Allemand : l'extension se lance par défaut avec l'interface utilisateur en allemand et la norme de projet "DIN 277 (2016) Standard (Germany)" pour Areabook ou "VOB Standard (Germany)" pour Roombook.
- Russe : l'extension se lance par défaut avec l'interface utilisateur en russe et la norme de projet "International Standard".
- Portugais : l'extension se lance par défaut avec l'interface utilisateur en portugais et la norme de projet "International Standard".
- Français : l'extension se lance par défaut avec l'interface utilisateur en français et la norme de projet "International Standard".
Pour modifier la langue de l'extension après l'installation
- Cliquez sur :
- Onglet Quantification
Roombook Extension
(Définir la langue)
- Onglet Quantification
Areabook Extension
(Définir la langue)
- Onglet Quantification
Buildingbook Extension
(Définir la langue)
- Dans la boîte de dialogue Définir la langue de l'interface utilisateur, spécifiez Anglais, Allemand, Russe, Portugais (Brésil) ou Français.
- Cliquez sur OK afin de modifier la langue ou sur Annuler afin de fermer la boîte de dialogue sans apporter de modifications.
Remarque : Les changements de langue ne s'appliquent qu'à l'extension spécifiquement affectée. Les autres extensions ou outils Revit ne sont pas concernés.