Créer un Data Exchange

Créez un Data Exchange et enregistrez-le dans Autodesk Docs.

Cette procédure explique comment créer un Data Exchange de votre modèle Revit et l’enregistrer dans Autodesk Docs. Une fois le Data Exchange créé, il est répertorié dans l’interface, que vous pouvez sélectionner pour l’afficher ou le mettre à jour ultérieurement.
  1. Dans l’application Revit, cliquez sur Data Exchange sous l'onglet Data Exchanges. L’interface Connector s’ouvre.

  2. Cliquez sur Create a Data Exchange pour ouvrir la fenêtre suivante. Entrez le nom, l’emplacement dans View, Category et la documentation Autodesk Docs pour votre Data Exchange. Enregistrez le fichier RVT, puis cliquez sur Create Data Exchange.

    Remarque : Si des modifications n’ont pas été enregistrées dans votre modèle, enregistrez-les dans Revit avant de créer un Data Exchange. Si vous poursuivez la création de l’échange alors que vous n’avez pas enregistré les modifications apportées au modèle, vous serez invité à le faire avant la création du Data Exchange.
  3. Une fois l’échange créé, vous pouvez afficher la nouvelle fenêtre Data Exchange répertoriée avec des détails tels que le nom, la version, la date et l’heure.

    Important : Le bouton Flèche vers le haut en regard de l’option Data Exchange indique que vous l’avez créée à l’aide de votre modèle Revit. Si vous modifiez votre modèle localement, vous pouvez mettre à jour le Data Exchange avec les dernières modifications.