Un échange de données vous permet de partager des parties de votre modèle avec d’autres collaborateurs, afin qu’ils puissent réaliser leur travail sans avoir à partager l’intégralité de votre modèle Revit.
Vidéo : Création d’un échange de données
Les vues 3D d’un modèle Revit sont utilisées pour créer un échange de données. Les échanges de données sont créés à l’aide d’Autodesk Docs une fois le modèle publié. Des vues 3D spécifiques du modèle sont sélectionnées, et un échange de données est créé. Les échanges de données sont ensuite utilisés par les collaborateurs pour réaliser leur travail.
L’utilisation d’un échange de données vous permet de partager des parties limitées du modèle Revit en rapport avec le travail du collaborateur. Comme le modèle entier n’est pas partagé dans le cadre de l’échange de données, les délais de traitement et de téléchargement sont considérablement réduits par rapport aux workflows dans lesquels le modèle complet est utilisé lors de la collaboration. Les destinataires de l’échange de données reçoivent uniquement les informations pertinentes pour leur champ d’application.
Pour plus d'informations, reportez-vous à Autodesk Docs : échanges de données.