Workflow d’échange de données

Configurez les vues 3D à utiliser comme échanges de données une fois le modèle publié dans Autodesk Docs.

Vue d'ensemble

En général, un échange de données vous permet de partager des parties d’un modèle avec un collaborateur, de sorte qu’il n’ait pas besoin de télécharger l’intégralité du modèle pour accomplir son travail. Les étapes du workflow sont les suivantes :
  • Configurez les vues 3D dans Revit.
  • Publiez le modèle dans Autodesk Docs.
  • Créez des échanges de données à partir de vues 3D. (Autodesk Docs).
  • Affichez un aperçu des échanges de données et configurez les abonnements aux dossiers pour contrôler les modifications. (Autodesk Docs).
  • Chargez les échanges de données dans l’application cible. (Application cible)

Configuration des vues 3D dans Revit

Créez des vues 3D du modèle contenant la géométrie nécessaire à un échange de données. Limitez la géométrie incluse dans la vue à l’aide d’une zone de coupe et en désactivant la visibilité des catégories dans la vue. Pour plus d’informations sur la limitation de la géométrie dans une vue 3D, reportez-vous aux rubriques suivantes :

Création d’un jeu de vues pour la publication

Une fois que des vues spécifiques sont créées pour être utilisées lors de la création d’échanges de données, créez un jeu de vues pour la publication dans le cloud. La création d’un jeu de vues facilite la mise à jour des vues utilisées dans les échanges de données lorsque le modèle est modifié. Une fois qu’une modification importante a été effectuée, publiez à nouveau le jeu dans le cloud.

Sélection des vues et des feuilles à publier dans le cloud

Publication du modèle

La dernière étape de la création d’un échange de données dans Revit consiste à publier le modèle dans Autodesk Docs. Une fois le modèle publié, les étapes restantes d’un échange de données ont lieu dans Autodesk Docs et dans l’application cible de l’échange de données.

Publication de modèles cloud