Vous pouvez ajouter manuellement un projet Autodesk Inventor entier à un coffre-fort à l'aide de la commande Ajouter un projet. Tous les dessins, pièces, ensembles et présentations du projet actif sont ajoutés au coffre-fort en même temps. Il en va de même pour les fichiers de support présents dans l'arborescence du projet, comme les documents et les feuilles de calcul.
Les fichiers projet Autodesk Inventor non compatibles avec les coffres-forts ne peuvent pas être ajoutés au coffre-fort. Le fichier projet doit être compatible avec le coffre-fort et les dossiers du projet doivent être mappés aux dossiers du coffre-fort avant l'ajout du projet. Les fichiers de bibliothèque qui n'ont pas été ajoutés au coffre-fort sont ajoutés si le chemin de bibliothèque du fichier projet est mappé sur un dossier du coffre-fort. Les fichiers bibliothèque sont les seuls fichiers qui se trouvent hors de l'arborescence du projet à être ajoutés au coffre-fort à l'aide de la commander Ajouter un projet.
Chaque fois que la commande Ajouter un projet est utilisée avec le projet actif, les nouveaux fichiers de l'arborescence du projet local qui se trouvent toujours hors du coffre-fort y sont ajoutés.
Les fichiers .dwf d'Autodesk peuvent être créés et attachés automatiquement lors de l'ajout des fichiers au coffre-fort. Les pièces attachées .dwf sont créées uniquement pour des fichiers qui ont été modifiés ou pour ceux dont les fichiers .dwf n'ont pas été déjà publiés. L'icône représentant un trombone n'est pas affichée pour les fichiers .dwf automatiquement publiés.
La commande Ajouter un projet préserve les relations entre les fichiers ajoutés, y compris les suivants :
Lors de l'ajout d'un projet, les fichiers suivants sont ignorés :
La boîte de dialogue Ajouter un projet permet d'ajouter tous les fichiers associés d'un projet Autodesk Inventor au coffre-fort en une fois tout en préservant l'arborescence du projet.
Ajouter manuellement un projet au coffre-fort