L'archivage de fichiers dans le coffre-fort consiste à exporter les fichiers de votre dossier de travail local vers le dossier indiqué du coffre-fort.
Remarque : Vous devez disposer d'un rôle de Correcteur ou d'Administrateur pour effectuer cette opération. Contactez votre administrateur de coffre-fort pour connaître votre rôle.
Veillez à appliquer les règles relatives à l'archivage de fichiers dans le coffre-fort avant de procéder à cette opération pour la première fois.
- L'espace de travail et tous les dossiers de bibliothèque référencés dans le modèle Autodesk Inventor doivent être mappés aux dossiers correspondants du coffre-fort avant qu'il ne soit possible d'ajouter des fichiers au coffre-fort. Il est nécessaire de mapper les dossiers locaux référencés dans le projet aux dossiers du coffre-fort afin de préserver l'arborescence du projet et les relations entre les parents et les enfants.
- Il n'est pas possible d'ajouter au coffre-fort un fichier qui dépend d'un modèle Autodesk Inventor et qui se trouve hors de l'espace de travail ou des chemins de recherche de bibliothèque.
Si vous essayez d'archiver un fichier Inventor qui ne se conforme pas à ces règles, un message d'erreur indiquera la règle qui n'a pas été respectée.
Les fichiers .dwf d'Autodesk peuvent être créés et attachés automatiquement lors de l'ajout des fichiers au coffre-fort. Les pièces attachées .dwf sont créées uniquement pour des fichiers qui ont été modifiés ou pour ceux dont les fichiers .dwf n'ont pas été déjà publiés. L'icône représentant un trombone n'est pas affichée pour les fichiers .dwf automatiquement publiés.
Avertissement : Si vous utilisez le mode rapide, Inventor vous demande de charger tous les composants requis pour la publication au format DWF avant d’archiver un ensemble.
Présentation du processus d'archivage de fichiers pour la première fois
- Les fichiers sont ajoutés aux dossiers du coffre-fort indiqués dans la boîte de dialogue Mapper des dossiers. Les mappages de dossiers sont stockées dans le fichier projet Autodesk Inventor afin de vous éviter de sélectionner l'emplacement de stockage des fichiers dans le coffre-fort chaque fois que vous réalisez un ajout.
- Si des copies exactes des fichiers ajoutés existent déjà ailleurs dans le coffre-fort, vous êtes averti que ces fichiers seront dupliqués.
- Avant d'ajouter des fichiers au coffre-fort, il est vérifié qu'ils sont conformes à l'arborescence des dossiers du coffre-fort pour éviter les conflits dans les relations.
- Les fichiers sont copiés de votre espace de travail et bibliothèques locaux vers le coffre-fort. Il est important de remarquer qu'ils sont copiés sur le serveur sans être supprimés de vos dossiers de travail locaux.
- Une fois ajoutés au coffre-fort, les fichiers du dossier local sont marqués comme étant en lecture seule. A l'avenir, si vous souhaitez les modifier, vous devrez les extraire.
- Lors de l'ajout de fichiers Autodesk Inventor à l'aide du complément d'archivage Vault pour Autodesk Inventor, toutes les relations entre les parents et les enfants sont préservées sur le serveur. Grâce à la compréhension de ces relations par le coffre-fort, vous pouvez facilement savoir où les fichiers sont utilisés et obtenir un aperçu de leurs enfants à tout moment.