Contrôle de la présence d'une occurrence d'Autodesk Vault

Vérifie l'existence d'une base de données nommée AUTODESKVAULT.

Remarque : À·partir de la version Vault 2021, vous n’avez pas besoin d’utiliser la base de données AUTODESKVAULT. Vous pouvez spécifier votre propre valeur au cours de l’installation. Pour en savoir plus, reportez-vous à la rubrique Installation de SQL Server.

Quatre conditions d'échec peuvent exister pour cette vérification :

Recherche d'AUTODESKVAULT

  1. Le programme d'installation a détecté une base de données Vault incompatible avec la version en cours. Le programme d'installation ne peut pas mettre à niveau la base de données vers la nouvelle version.
  2. Le programme d'installation a détecté un magasin de fichiers de coffre-fort et des fichiers de base de données à l'endroit de l'installation. Ce cas peut se produire si vous avez désinstallé l'environnement Autodesk Data Management et si vous avez également désinstallé l'occurrence de base de données MSSQL$AUTODESKVAULT ; les données de coffre-fort ne sont alors plus associées à la base de données MSDE.
  3. Le programme d'installation a détecté une occurrence de base de données Microsoft SQL Server nommée AUTODESKVAULT, mais la base de données ne contient pas de données de coffre-fort.
  4. Le mot de passe d'administrateur n'est pas connu.
  5. Aucune instance AUTODESKVAULT n'a été identifiée au niveau de l'emplacement distant spécifié pour un environnement multisite.
  6. Le serveur en cours d'installation fait partie d'un groupe de travail connecté et n'a pas terminé la réplication initiale.
  7. Le programme d'installation a détecté une base de données Microsoft SQL Server nommée AUTODESKVAULT, mais le classement de la base de données n'est pas pris en charge (sensible à la casse).

Condition 1

  1. Utilisez la console du serveur installée et le système de coffre-fort existant pour sauvegarder votre coffre-fort.
  2. Installez une version plus récente d'Autodesk Vault qui prend en charge la migration des données à partir de la version existante.
  3. Utilisez la console du serveur installée avec la nouvelle version pour sauvegarder à nouveau le coffre-fort.
  4. Désinstallez le client Autodesk Vault le plus récent, mais pas la base de données.
  5. Recommencez l'installation.

Condition 2

Condition 3

    Remarque : Si vous supprimez le serveur SQL en suivant les instructions ci-dessous, vous devez annuler l'installation du serveur, puis la relancer. Si vous réexécutez les vérifications préalables tout en poursuivant l'installation, celle-ci risque d'échouer.
  1. Désinstallez l'occurrence MSSQL$AUTODESKVAULT SQL Server existante.
  2. Recommencez l'installation.

Condition 4

  1. Définissez de façon temporaire le mot de passe de l'administrateur sur une valeur vide. Contactez l'administrateur système si vous souhaitez plus d'informations ou de l'aide pour modifier le mot de passe.
  2. Une fois qu'Autodesk Data Management Server est installé, redéfinissez le mot de passe de l'administrateur sur sa valeur d'origine. Vous pouvez également installer Autodesk Data Management Server à l'aide de la ligne de commande en utilisant les indicateurs appropriés pour spécifier le mot de passe de l'administrateur.

Condition 5

Condition 6

Condition 7

    Si le programme d'installation a détecté une base de données Microsoft SQL Server nommée AUTODESKVAULT, mais que le classement de la base de données n'est pas pris en charge (sensible à la casse), procédez comme suit :

  1. Annulez l'installation.
  2. Désinstallez l'occurrence MSSQL$AUTODESKVAULT SQL Server existante.
  3. Recommencez l'installation.