Les contrôles préalables ont pour but de vérifier que l'environnement est prêt pour l'installation. Si un contrôle préalable du système échoue au cours du processus d'installation, un message d'erreur s'affiche.
Avant d'installer Autodesk Vault Server, des contrôles de diagnostic sont effectués pour vérifier que le système d'exploitation est compatible avec l'environnement de gestion de données d'Autodesk.
Si toutes les vérifications sont positives, l'installation se poursuit.
Si un avertissement ou une erreur se produit, un rapport des tests du système s'affiche et indique les conditions qui ont réussi, généré un avertissement ou échoué. Le rapport mentionne le nom de chaque vérification effectuée et propose un lien destiné à vous aider à corriger les problèmes détectés. Le rapport est également enregistré dans un fichier journal nommé setup_mm-jj-aaaa.log.
Une fois Autodesk Vault Server installé, les vérifications de diagnostic peuvent être à nouveau effectuées à tout moment à l'aide de l'outil de diagnostic d'Autodesk Vault Server.
Avertissements
Un avertissement est une condition non critique qui ne requiert pas d'action immédiate. L'avertissement peut être corrigé, mais cela n'est pas nécessaire pour que l'installation du serveur reprenne.
Erreurs
Une erreur est une condition critique qui requiert une action immédiate. Si une condition de test renvoie une erreur, l'installation s'interrompt et la liste des tests système indique quelle condition a renvoyé l'erreur.
Le serveur n'est pas installé tant que toutes les conditions de test ayant échoué ne sont pas corrigées. Vous pouvez poursuivre avec l'installation d'autres produits, mais le serveur ne sera pas installé.
Si les erreurs ne peuvent pas être corrigées à ce stade, vous pouvez cliquer sur Continuer sans les rectifier afin de poursuivre l'installation d'autres produits Autodesk sans installer le serveur, ou vous pouvez cliquer sur Annuler pour arrêter tout le processus d'installation.