Voici un aperçu des modifications apportées aux jeux d'outils d'AutoCAD Architecture 2020 et d'AutoCAD MEP 2020.
Les interfaces utilisateur d'AutoCAD Architecture et d'AutoCAD MEP toolset sont désormais optimisées pour travailler avec des écrans haute résolution. Par conséquent, les boîtes de dialogue telles que Style de mur, Repère, Mur-rideau, Pièce à vues multiples, Ligne de plomberie et Chemin de câbles sont mises à l'échelle correctement lorsque vous augmentez la taille du texte dans les propriétés d'affichage Windows.
L'interface utilisateur est évidemment un support que vous utilisez en permanence. Les retours des clients ont mentionné à plusieurs reprises que nous devions améliorer de manière significative la clarté et la netteté du thème foncé. Le thème clair a également fait l'objet d'un affinage similaire.
Comme vous pouvez le voir, nous avons optimisé les couleurs d'arrière-plan avec de nouvelles couleurs pour les icônes, ce qui offre un contraste optimal sans vous détourner de la zone de dessin, sur laquelle se porte généralement votre attention.

Environ 150 nouveaux blocs à vues multiples et références de blocs ont été ajoutés aux modules de contenu AutoCAD Architecture (US Imperial) et AutoCAD Architecture (US Metric) pour Design Center. Le contenu ajouté s'applique uniquement à la version anglaise. Il s'agit de contenu relatif aux véhicules, aux bâtiments résidentiels, aux conceptions durables, aux services d'alimentation, aux sites, à l'ameublement, et plus encore.
Les portes issues de dessins Xréfs peuvent être sélectionnées dans la nomenclature de porte, et la table de nomenclature est mise à jour avec les détails afférents.
La case à cocher "Ne plus afficher ce message" a été ajoutée à la boîte de dialogue des objets AEC d'une version mixte.
La surface totale des espaces et des zones est désormais arrondie correctement.
La commande IFCEXPORT permet désormais de gérer la visibilité des calques des blocs imbriqués.