Cette procédure permet de repositionner une table de nomenclature à l'aide de la poignée Emplacement. Pour les tables de nomenclature, la poignée d'emplacement ne peut se déplacer que dans le plan XY. Vous pouvez entrer des valeurs de distance particulières pour les cotes X et Y.
Vous avez également la possibilité de modifier l'emplacement d'une table de nomenclature à l'aide de la palette des propriétés.
Si vous souhaitez entrer une valeur pour la deuxième direction dans l'un ou l'autre des modes d'édition (par exemple, dans la direction Y si vous avez choisi le mode Modifier le long du plan XY de l'objet), appuyez sur la touche Tab pour accéder à la deuxième direction.
Vous pouvez également verrouiller le déplacement de la table de nomenclature le long d'une direction donnée. Si vous appliquez une valeur à l'une des directions de cote dans le mode d'édition actuel, puis appuyez sur la touche Tab, le mouvement de la table de nomenclature est limité à la deuxième direction de cote. Lorsque vous effectuez des modifications le long du plan XY, par exemple, vous pouvez entrer une valeur pour la cote X, puis appuyer sur la touche Tab. Cela a pour effet de verrouiller la cote X par rapport à cette valeur et de restreindre le déplacement de la table de nomenclature en fonction de la direction de cote Y.