A propos de la génération de données de sortie et exportation de données d'espace
Les données peuvent s'afficher et être publiées sous divers formats de sortie. Parmi les méthodes ci-dessous, choisissez celle qui vous convient le mieux pour la publication et la communication des données d'espace :
Table de nomenclature (DWG) : lorsque vous créez une table de nomenclature dans un fichier de dessin, les données des propriétés d'espace sont accessibles à chaque utilisateur possédant une version d'AutoCAD Architecture 2024 toolset ou un logiciel capable de lire les fichiers DWG tel qu'AutoCAD.
DWF : vous pouvez exporter un fichier de dessin avec des données de propriété au format DWF.
Base de données (XLS/CSV/TXT) : vous pouvez exporter les données de propriété d'un espace au format XLS (Microsoft Excel), CSV ou TXT. Ces formats sont lisibles par divers tableurs et applications de base de données.
Evaluation des espaces (XLS/TXT) : lorsque vous générez un document d'évaluation des espaces, les propriétés sélectionnées des espaces sont exportées dans un document XLS ou TXT. Les évaluations des espaces affichent uniquement un sous-jeu des propriétés des espaces. Une évaluation des espaces peut se révéler nécessaire, par exemple, pour l'exportation des données de décomposition des espaces.
Autodesk MapGuide : vous pouvez exporter des données du jeu de propriétés des espaces dans Autodesk MapGuide.
Base de données (MDB) : vous pouvez exporter des données de propriétés des espaces dans un fichier MDB (Microsoft Access).
Remarque : Si vous exécutiez auparavant la commande SpaceInfo pour générer des données MDB à partir d'espaces, vous exécuterez dorénavant la commande AECEXPORTPROPERTYDATA.