Plusieurs types de données peuvent être associées aux espaces.
- Les données géométriques associées à l'espace : il s'agit de données inhérentes à l'espace, telles que sa hauteur ou sa largeur. Vous pouvez afficher ces données dans la palette des propriétés ou les utiliser dans la tables des nomenclatures ou dans les étiquettes d'espace.
- Données modifiées et calculées dérivées de l'espace : il s'agit de données dérivées des données géométriques via l'application de styles de modificateur de calcul, de formules de calcul de décalage de contour ou de propriétés de formule. Les valeurs créées par les modificateurs de calcul, les décalages de contour et les formules possèdent également des propriétés. Ainsi, elles peuvent aussi être affichées dans la palette des propriétés et utilisées dans la table de nomenclature.
- Données générées via une décomposition géométrique de l'aire d'espace.
- Propriétés de surface d'espace : données associées aux surfaces d'un espace.
- Jeux d'informations définis par l'utilisateur : vous pouvez définir tout jeu de données de jeux de propriétés utile pour les espaces, tels que le matériau de plafond, de finition de plancher, etc. Ces données peuvent être affichées dans la palette des propriétés et utilisées dans la tables de nomenclature et dans les étiquettes d'espace.