Les modifications apportées à une partie donnée d'un projet ont généralement des incidences sur les autres parties. La liste suivante énumère les modifications possibles dans un élément, ainsi que leur incidence sur les autres parties du projet de construction.
-
Ajout d'éléments : lorsque vous ajoutez des éléments à un projet, vous pouvez les référencer dans d'autres éléments, conceptions ou feuilles.
-
Modification du nom et de la catégorie (emplacement) d'un élément : les éléments sont utilisés en tant que références externes dans d'autres fichiers. Lorsque vous modifiez le nom et l'emplacement d'un élément, les chemins des références externes qui lui sont associées ne sont plus à jour. Pour mettre à jour le projet, actualisez le chemin d'accès associé.
Danger : Lorsque vous actualisez le chemin d'un projet enregistré dans une version d'AutoCAD Architecture antérieure à la version 2010, les dessins sont enregistrés au nouveau format de fichier. Vous ne pouvez donc plus ouvrir ces dessins dans les versions d'AutoCAD Architecture antérieures à la version :2010. La synchronisation d'un projet avec les normes du projet enregistre également les dessins du projet au nouveau format de fichier.
-
Suppression d'un élément : après la suppression d'un élément qui a été référencé dans un autre élément, une conception ou une feuille, le dessin présente des références manquantes. Si une conception dont des éléments ont été supprimés a été référencée dans une vue, cette dernière présente également des références manquantes lorsqu'elle est mise à jour. Ainsi, avant de supprimer un élément, il est recommandé de vérifier s'il est utilisé ailleurs.