Cette procédure permet de créer une base de données Microsoft Access vierge contenant toutes les tables et requêtes nécessaires pour le stockage et l'extraction des notes d'identification. La première étape consiste à créer une base de données des notes d'identification à l'aide de l'Editeur des notes d'identification.
Un noeud intitulé Nouvelle base de données des notes d'identification s'affiche dans l'Editeur des notes d'identification.
Une base de données Microsoft Access vierge est créée avec toutes les tables et requêtes nécessaires pour le stockage et l'extraction des notes d'identification. La nouvelle base de données dispose d'un identificateur global unique (GUID) qui s'affiche dans le champ GUID et apparaît dans l'Editeur des notes d'identification comme noeud racine avec le nom d'affichage que vous avez fourni.
Vous pouvez à présent enrichir la base de données à l'aide de l'Editeur des notes d'identification, en ajoutant des groupes et des notes d'identification individuelles.