Les objets à inclure dans les tables de nomenclature ou à relier à des étiquettes doivent avoir des données de jeux de propriétés qui leur sont associées. Les tables et les étiquettes de nomenclature ne stockent aucune donnée, mais permettent d'extraire et d'afficher les données de jeux de propriétés des objets associés.
Les données de jeux de propriétés sont collectées à partir d'un ou de plusieurs jeux de propriétés associés à un objet ou à un style. Certaines données de propriété, telles que les cotes, sont issues des propriétés automatiques de l'objet ou du style d'objet et ne peuvent pas être saisies manuellement (par exemple, les cotes). D'autres données de propriétés sont composées de propriétés manuelles, telles que le nom du fabricant, pour lesquelles vous devez entrer les valeurs de chaque objet et style d'objet.
Avertissement : Si vous copiez une entité ou un style contenant un jeu de propriétés à partir d'un dessin source et les placez dans un dessin cible contenant déjà un jeu de propriétés portant le même nom, le jeu de propriétés situé dans le dessin cible ne subit aucune modification. Vous risquez toutefois de perdre des données dans ce cas de figure. Par exemple, supposons qu'un jeu de propriétés d'un dessin possède plusieurs propriétés manuelles définies et qu'il est associé à un style de porte avec des valeurs de propriété manuelles définies. Ce style de porte est ensuite copié dans un autre dessin contenant un double du jeu de propriétés comportant toutefois des propriétés manuelles différentes. Dans le dessin cible, le style de porte contient le jeu de propriétés du dessin cible et non celui du dessin source. Les valeurs associées aux propriétés manuelles du dessin source sont perdues.