A propos de la définition de dormants d'unités de murs-rideaux

Toutes les grilles d'unités de murs-rideaux, y compris la grille principale, peuvent avoir des définitions de dormants. Le dormant de la grille principale définit les bords extérieurs de l'unité de mur-rideau. La taille globale du dormant est déterminée par la longueur et la hauteur de la grille principale de l'unité du mur-rideau ou d'une grille imbriquée de l'unité du mur-rideau. Vous pouvez définir un dormant en spécifiant une largeur et une profondeur ou en sélectionnant un profil.

Spécification de dormants par défaut et de dormants reposant sur des profils

Vous créez des définitions de dormants pour un style d'unité de mur-rideau déterminé. Ces définitions ne peuvent être affectées qu'à des dormants dans des unités de murs-rideaux de ce style. Vous pouvez créer autant de définitions de dormants que vous le souhaitez, puis affecter les définitions aux dormants. Si vous utilisez des grilles imbriquées, chaque grille est dotée de son propre dormant. Il existe une définition de dormant par défaut, que vous pouvez modifier et affecter si nécessaire. Les dormants non affectés ne sont pas affichés.

Conseil : Vous pouvez copier une définition de meneau et l'utiliser comme définition de dormant. Sélectionnez la définition de meneau et faites-la glisser sur Dormants dans l'arborescence figurant dans la partie gauche de la boîte de dialogue.

Matériaux et propriétés d'affichage pour les dormants

Si vous n'utilisez pas de matériaux pour déterminer les propriétés d'affichage des dormants, vous pouvez spécifier leurs propriétés d'affichage dans le style du mur-rideau. Les propriétés de calque, de couleur, de type de ligne et autres propriétés d'affichage du dormant par défaut sont appliquées à tous les dormants, excepté si vous créez un composant d'affichage personnalisé pour chaque définition. Vous pouvez ainsi gérer indépendamment l'affichage de chaque définition de dormant.