Les nomenclatures sont des tables que vous pouvez insérer dans les dessins afin de répertorier les informations relatives aux objets sélectionnés dans le modèle d'édifice. Les objets sont constitués de propriétés contenant les données. Les étiquettes de nomenclature constituent un outil efficace pour rassembler les données de propriété attachées aux objets et les afficher dans une table de nomenclature. Vous pouvez créer des nomenclatures avec différents niveaux de détail en définissant des jeux de propriétés et en les attachant aux styles d'objets ou aux objets individuels, puis en extrayant et en affichant les données dans une table de nomenclature.
Les outils par défaut fournis avec le logiciel vous permettent de créer des tables de nomenclature élémentaires. Avant d'effectuer des tâches plus complexes telles que la création de vos propres tables de nomenclature et classifications, ou l'utilisation de formules dans les projets, il est essentiel de comprendre comment les données de propriété, les jeux de propriétés et les définitions de jeux de propriétés interagissent.
Chaque section comprend des informations conceptuelles et procédurales pour les différentes tâches. Le présent document fournit des références croisées renvoyant à des informations d'assistance supplémentaires.