Si vous modifiez la norme utilisée pour un dessin après y avoir créé plusieurs espaces à l'aide d'une norme de calcul d'aire, les espaces sont recalculés en fonction des règles de la nouvelle norme. La définition de classification de la nouvelle norme de calcul d'aire est insérée dans le dessin mais l'espace risque de requérir une nouvelle classification, fonction de la nouvelle norme. Par exemple, si vous calculez les espaces en fonction de la norme SIS, classifiez un espace en tant que "gaine" et recalculez les espaces en fonction de la norme BOMA, la classification BOMA d'origine est définie sur "Non spécifié". Vous devez sélectionner une classification BOMA correspondante, comme par exemple "Vide vertical majeur".
Lorsque vous sélectionnez une nouvelle norme de calcul d'aire pour le dessin, la définition de classification pour la norme utilisée précédemment est supprimée mais s'affiche toujours dans le dessin. Ainsi, vous pouvez basculer entre les normes, sans perdre les classifications de la norme désactivée au moment ou vous en sélectionnez une autre.
Si une norme devient inutile, supprimez sa définition de classification dans le Gestionnaires des styles. Les définition de classification ne peuvent être supprimées que si aucun objet n'y fait référence. Pour supprimer les références de la norme de classification, définissez tous les espaces qui utilisent une classification de cette définition sur "Non spécifié".