Pour spécifier les représentations d'affichage par défaut

Cette procédure permet de spécifier les représentations d'affichage par défaut des objets AEC.

Vous pouvez également spécifier la configuration d'affichage par défaut pour l'onglet Objet et les nouvelles fenêtres. De plus, il est possible de préciser si vous souhaitez qu'un dessin utilise ses propres configurations d'affichage au lieu de celles du dessin hôte lorsque le dessin est utilisé comme superposition de Xréf.

Il est souvent plus facile de sélectionner et modifier les représentations d'affichage dans le Gestionnaire d'affichage.

Remarque : Les modifications apportées sous l'onglet Affichage s'appliquent uniquement au dessin en cours. Les nouveaux dessins ne sont pas concernés par ces changements. La fonction Enregistrer par défaut n'a aucun effet sur cet onglet.
  1. Cliquez sur UtilitairesParamètres du dessin.
  2. Cliquez sur l'onglet Affichage.

    Spécification des options d'affichage par défaut pour le dessin en cours

  3. Pour modifier une représentation d'affichage, sélectionnez le type d'objet et cliquez sur Modifier.
  4. Sélectionnez la configuration d'affichage de votre choix dans la zone de configuration d'affichage par défaut.

    La configuration d'affichage s'applique à l'onglet Objet et aux nouvelles fenêtres des présentations de l'espace papier.

  5. Pour utiliser les configurations d'affichage dans le dessin en cours lorsque le dessin est utilisé comme superposition Xréf dans un dessin hôte, sélectionnez Dans le cas d'une utilisation comme superposition Xréf, utiliser la configuration d'affichage par défaut de ce dessin pour commencer.

    Désactivez cette option si vous voulez que les objets du dessin en cours utilisent les configurations d'affichage du dessin hôte lorsque le dessin est une superposition Xréf.

  6. Cliquez sur OK.

    Si vous avez également modifié les unités de dessin, le logiciel vous demande si les objets existants dans le dessin en cours doivent être mis à l'échelle selon les nouvelles unités spécifiées.