Cette procédure permet de sélectionner des parties de l'édifice et de les inclure dans la vue en les affectant à des niveaux et des divisions. Vous pouvez choisir plusieurs niveaux et divisions pour un dessin de vue, par exemple pour créer une vue de l'intégralité de l'édifice. Cette configuration fournit le contexte du dessin de vue.
Lorsque vous sélectionnez un ou plusieurs niveaux en tant que contexte de vue, toutes les conceptions appartenant à ces niveaux sont référencées dans le dessin de vue. Le niveau le plus bas dans la vue est inséré à une élévation de 0' - 0''. Les éléments couvrant plusieurs étages sont référencés à l'élévation du niveau le plus bas auquel ils sont affectés.
Les niveaux et les divisions que vous choisissez pour le contexte servent à présélectionner les conceptions. Par exemple, si vous choisissez le premier niveau et l'aile sud comme contexte de vue, toutes les conceptions appartenant au premier étage et à l'aile sud sont sélectionnées par défaut en tant que contenu à l'étape suivante. Vous pouvez exclure des conceptions si vous le souhaitez, mais la présélection permet d'économiser un temps précieux.