Indique les propriétés personnalisées utilisées lors de la sortie vers un fichier DXB.
Le pilote non système DXB génère un dessin au format DXB (fichier binaire d'échange de dessins), un format de fichier comportant uniquement des fonctionnalités vectorielles. Dans les produits basés sur AutoCAD (non disponible dans AutoCAD LT), la sortie est compatible avec la commande CHARGDXB et le pilote ADI DXB livré avec les versions antérieures. Elle partage les limites suivantes du pilote ADI :
Dans la boîte de dialogue Propriétés personnalisées, définissez la résolution maximale de la sortie du fichier DXB. Les fichiers codés à 16 bits disposent d’un espace de coordonnées trop réduit ; les résolutions les plus élevées ne sont alors disponibles qu’avec de petits formats de papier. Si vous sélectionnez une valeur élevée pour une résolution maximale, puis un format de papier large (par exemple ANSI E), un message vous informe que la résolution a été réduite pour s'ajuster à une taille de tracé large.
Le contrôle de la résolution influe principalement le niveau de maillage des objets. Si vous définissez une résolution plus faible, les arcs, les cercles, le texte, etc. sont dessinés avec un niveau de maillage moindre. Avec une résolution plus élevée, les segments de maillage générés sont plus nombreux, ce qui crée un fichier de tracé plus volumineux.
Les entités telles que les solides et les lignes épaisses sont représentées sous forme de segments linéaires avec une largeur en point unique. Diminuez la résolution pour restreindre le nombre de segments nécessaires au remplissage de ces entités, ainsi que la taille du fichier DXB.
Ce pilote de fichiers DXB ne trace pas les entités d'image raster. A la place, le pilote trace un rectangle à contour.