La barre d'état affiche la position du curseur, les outils de dessin et ceux qui ont une incidence sur votre environnement de dessin.
La barre d'état permet d'accéder rapidement à certains des outils de dessin les plus couramment utilisés. Vous pouvez basculer entre des paramètres tels que l'accrochage à la grille, le repérage polaire et l'accrochage aux objets. Vous pouvez également accéder à des paramètres supplémentaires pour certains de ces outils en cliquant sur les flèches vers le bas.
L'une des principales commandes de la barre d'état, en surbrillance dans l'illustration ci-dessous, permet de passer de l'espace objet aux présentations de l'espace papier, et inversement.
Cliquez sur à l'extrémité droite de la barre d'état pour masquer ou afficher les icônes sur la barre d'état.
Cmd-6 active/désactive la barre d'état.