Copie des objets à la distance et dans la direction indiquées.
Jeu d'outils :
.Menu :
.La variable système COPYMODE vous permet de déterminer si plusieurs copies sont créées automatiquement.
Les invites suivantes s'affichent.
Choix des objets: Utilisez une méthode de sélection d'objets et appuyez sur ENTREE une fois l'opération terminée
Spécifiez le point de base ou [Déplacement/mOde/Multiple]<Déplacement>: Spécifiez un point de base ou entrez une option
Spécifiez le deuxième point ou [Réseau] <utiliser le premier point comme déplacement>: Spécifiez le deuxième point ou entrez une option.
Spécifie une distance et une direction relatives à l'aide de coordonnées.
Les deux points spécifiés définissent un vecteur indiquant à quelle distance de l'original les objets copiés doivent être placés, ainsi que dans quelle direction.
Si vous appuyez sur ENTREE en réponse à l'invite de saisie du second point, le premier point est traité comme une valeur de déplacement X, Y, Z relative. Par exemple, si vous indiquez 2,3 pour le point de base et que vous appuyez sur Entrée à l'invite suivante, les objets sont déplacés de 2 unités dans la direction X et de 3 unités dans la direction Y à partir de leur emplacement courant.
Détermine si la commande se répète automatiquement (variable système COPYMODE).
Crée une copie unique des objets sélectionnés et met fin à la commande.
Remplace le paramètre Unique du mode Copier. La commande COPIER est définie pour se répéter automatiquement pour la durée de la commande.
Place un nombre spécifié de copies dans un réseau linéaire.
Indique le nombre d'éléments dans le réseau, y compris le jeu de sélection d'origine.
Détermine la distance et la direction du réseau par rapport au point de base. Par défaut, la première copie dans le réseau est insérée au niveau du déplacement spécifié. Les autres copies sont placées dans un réseau linéaire au-delà de ce point, et ce à l'aide du même déplacement incrémentiel.
Place la dernière copie dans le réseau selon le déplacement spécifié. Les autres copies sont placées dans un réseau linéaire entre le jeu de sélection d'origine et la dernière copie.
Redéfinit le réseau de manière à utiliser le déplacement spécifié en tant qu'emplacement de la dernière copie plutôt que celui de la première copie, en plaçant les autres copies entre le jeu de sélection d'origine et la dernière copie.