Pour créer des outils à partir de préférences de routage

Vous pouvez transférer une préférence de routage de tuyau ou de tube IRO vers la palette d'outils adéquate. Le nouvel outil utilise le nom et les autres caractéristiques de la préférence de routage d'origine.

  1. Activez l'espace de travail Tuyauterie ou Equipement électrique.
  2. Ouvrez la palette d'outils souhaitée.
  3. Dans le domaine adéquat, cliquez sur l'onglet Gérer groupe de fonctions Style et affichage liste déroulante Gestionnaire des styles Définitions de préférences de routage .
  4. Dans le volet gauche du gestionnaire des styles, cliquez sur la préférence de routage souhaitée.
  5. Glissez la préférence de routage sur l'onglet approprié de la palette d'outils.

    Le nouvel outil s'affiche dans la palette d'outils et porte le nom de la préférence de routage correspondante. Par exemple, si vous transférez Collé dans la palette d'outils de tuyauterie, le nom du nouvel outil est Collé également. Cependant, si vous déposez Standard dans la palette d'outils des chemins de câbles et des tubes IRO ou dans la palette d'outils Tuyau, le nouvel outil porte le nom générique Outil de tube IRO ou Outil de tuyauterie respectivement.

  6. Sélectionnez le nouvel outil, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris, puis choisissez Propriétés.
  7. Dans la boîte de dialogue Propriétés de l'outil, les valeurs des propriétés Préférences de routage, Emplacement de la préférence de routage et Nom du nouvel outil sont les mêmes que celles de la préférence de routage d'origine. Les valeurs des propriétés restantes de la boîte de dialogue Propriétés d'outil s'affichent ainsi : "--". Cela signifie qu'aucune valeur par défaut n'a été définie. Les propriétés reflètent la dernière valeur utilisée lors de l'appel de la commande d'ajout pour la préférence de routage correspondante.