Pour entrer les paramètres de la reconnaissance de texte
Sur le ruban, cliquez sur l'onglet Outils Raster groupe de fonctions Vectoriser et reconnaître le texte menu déroulant OCRConfiguration de la reconnaissance optique des caractères.
Dans la section Entrée, tapez les paramètres suivants :
Forme de la sélection
Dictionnaires pour la vérification orthographique
Jeu de caractères par langue
Jeux de caractères de reconnaissance
Remarque : La sélection de plusieurs jeux de caractères augmente le nombre de caractères sur lequel porte la reconnaissance. Cela a parfois pour effet de ralentir le processus de reconnaissance et d'engendrer davantage d'erreurs.
Conseil : Vérifiez la zone de texte sélectionnée pour la reconnaissance et assurez-vous d'avoir activé toutes les cases à cocher correspondant aux types de caractères présents dans le texte.
Dans la section Sortie AutoCAD, tapez les paramètres suivants :
Type de sortie
Hauteur de texte
Méthode de suppression
Style AutoCAD
Sous Affichage de la vérification, entrez tous les paramètres de format devant être ignorés par le moteur de reconnaissance de texte.
Pour afficher le texte raster d'origine dans une petite fenêtre au-dessus du texte en cours de vérification dans le panneau d'édition de la boîte de dialogue Vérifier le texte, sélectionnez Activer le vérificateur.