L'enregistrement et la gestion des images sont deux opérations indépendantes de l'enregistrement du dessin lui-même.
), cliquez sur Enregistrer/Enregistrer sous. Vous êtes invité à enregistrer les images qui ont changé, puis à enregistrer le dessin. Vous pouvez cliquer sur Enregistrer sous pour enregistrer l'image sous un nouveau nom, à un nouvel endroit ou sous un format de fichier distinct.
groupe de fonctions Insérer et écrire
Enregistrer
. Cette commande permet d'enregistrer une image sans enregistrer le dessin. Vous pouvez enregistrer plusieurs images à la fois à l'aide de cette option.
groupe de fonctions Insérer et écrire
Enregistrer sous
. Cette commande permet d'enregistrer une image sous un autre nom, format ou à un autre emplacement sans enregistrer le dessin.
groupe de fonctions Insérer et écrire
Capturer
. Cette commande permet d'enregistrer l'image affichée ou l'image définie en tant qu'image standard AutoCAD, en vue d'une utilisation avec le AutoCAD Raster Design toolset ou d'autres programmes.
groupe de fonctions Insérer et écrire
Incorporer
. Cette commande permet d'enregistrer une image à deux tons dans le dessin hôte, ce qui permet de faciliter la transmission et le stockage.
groupe de fonctions Insérer et écrire
Exportation d'image
. Cette commande permet d'enregistrer une image sous un autre format de fichier et de sauvegarder les données de corrélation séparément dans des fichiers de ressources ou des fichiers World, en vue d'une utilisation avec le AutoCAD Raster Design toolset ou d'autres programmes. Pour plus d'informations, voir Types de sortie de corrélation.
L'exportation est le seul moyen d'enregistrer des images issues de modèles DEM (Digital Elevation Models) et de données à plusieurs spectres.