Cet onglet vous permet de modifier les valeurs de corrélation pour l'insertion de l'image active, sans changer les valeurs enregistrées dans le fichier de corrélation d'origine.
Vous pouvez changer les coordonnées du point d'insertion s'il vous faut déplacer l'angle inférieur gauche de l'image.
Pour faire pivoter l'image, entrez un angle de rotation dans le sens des aiguilles d'une montre, en utilisant le format 0d 00’ 00’.
Pour mettre l'image à l'échelle, entrez le facteur d'échelle. Pour agrandir l'image, utilisez un chiffre supérieur à 1 ; pour la réduire, utilisez un chiffre compris entre 1 et 0.
Affiche la densité des pixels en fonction des unités de mesure de l'image. Par exemple, si vous modifiez les unités de mesure pour que le mètre soit utilisé, la densité des pixels s'affiche en pixels par mètre.
Affiche les unités de mesure utilisées pour l'image. Les unités d'image sont des unités de mesure horizontales ; les unités verticales s'appliquent aux élévations et sont définies en pieds (US Survey Feet) ou en mètres. Si l'image ne fournit pas les unités verticales, c'est l'unité spécifiée sur Onglet Paramètres par défaut de l'image (boîte de dialogue Options d'AutoCAD Raster Design) qui sert de valeur par défaut.
Pour éviter que les images ne soient déformées, l'unité utilisée doit correspondre à celle employée pour leur capture. Par exemple, si une image a été numérisée selon un paramètre de points par pouce (ppp) spécifique, l'unité de l'image doit rester le pouce.