Onglet Paramètres par défaut de l'image (boîte de dialogue Options d'AutoCAD Raster Design)

Cet onglet vous permet de définir les valeurs par défaut de la corrélation. Les valeurs ainsi définies sont utilisées dans l'onglet Source de l'Assistant et de la boîte de dialogue Insertion d'image. Pour plus d'informations, voir Corrélation des images. Vous pouvez corréler des données d'image stockées dans l'en-tête du fichier image, dans un fichier de ressources ou dans le fichier de dessin. Cependant, il est possible que certaines images ne possèdent aucune donnée de corrélation. Dans ce cas, vous pouvez spécifier des données de corrélation par défaut.

Remarque : La définition des valeurs de corrélation par défaut permet de gagner du temps lorsque plusieurs images nécessitent le même point d'insertion, la même échelle, la même rotation et la même densité.
Point d'insertion

Indique les coordonnées AutoCAD X, Y et Z par défaut pour définir l'angle inférieur gauche des images.

Echelle

Spécifie un facteur d'échelle numérique par défaut pour les images.

Rotation

Indique une rotation angulaire par défaut pour les images.

Densité

Indique la valeur par défaut de densité (ou résolution) de l'image, généralement en points par pouce ou par centimètre. Pour plus d'informations, voir Modification de la densité de l'image. Il est recommandé de choisir la valeur de densité couramment utilisée pour numériser vos images.

Les valeurs par défaut ne sont pas utilisées si les images que vous insérez sont assorties de valeurs et d'unités de densité.

Unités verticales

Spécifie l'unité de mesure par défaut des élévations. Sélectionnez les pieds (US Survey Feet) ou les mètres.