Mettez à jour et modifiez les ensembles et les pièces dérivés. Vous pouvez également mettre à jour une pièce manuellement ou différer l'opération.
Lorsqu’une pièce ou un ensemble de base est modifié, le composant dérivé est précédé d’un éclair dans le navigateur pour indiquer qu’il est obsolète. Pour incorporer les modifications, vous devez mettre à jour la pièce dérivée, car celle-ci n'est pas mise à jour automatiquement.
Mise à jour d'une pièce comportant des liens actifs
- Pour mettre le composant à jour, cliquez sur Mettre à jour dans la barre d'outils d'accès rapide.
Différer les mises à jour
-
Dans la boîte de dialogue Options d’application, sous l’onglet Ensemble, sélectionnez Différer les mises à jour.
Lorsque cette option est sélectionnée, vous devez effectuer une mise à jour manuelle, afin d'incorporer les modifications relatives aux pièces dérivées.
Modification d'une pièce dérivée
- Pour modifier une pièce ou un ensemble dérivé(e), effectuez l'une des opérations suivantes :
- Dans le navigateur, cliquez dessus deux fois.
- Dans le navigateur, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et choisissez Ouvrir le composant de base.
- Le fichier d'origine s'ouvre et vous pouvez y apporter des modifications.
- Pour répercuter vos modifications dans la pièce dérivée, mettez à jour le fichier contenant la pièce ou l'ensemble dérivé(e).
Redéfinition d'une pièce ou d'un ensemble dérivé(e)
- Dans le navigateur, cliquez sur la fonction de dérivation avec le bouton droit de la souris et choisissez Modifier la pièce dérivée ou Modifier l'ensemble dérivé.
Cette option permet de modifier les objets que vous avez choisis lorsque vous avez initialement dérivé la pièce ou l'ensemble. Les mises à jour sont répercutées automatiquement dans le fichier actif.
Remarque : Les commandes Modifier la pièce dérivée et Modifier l'ensemble dérivé ne sont pas disponibles si la pièce dérivée doit être mise à jour avec le composant de base.