Pour les iContraintes individuelles, vous pouvez modifier le type de contrainte, le décalage, l'angle, les composants sélectionnés et la direction.
Pour les iContraintes composites, vous pouvez extraire les iContraintes individuelles, supprimer l'iContrainte composite, puis la redéfinir. Les iContraintes individuelles restant dans une iContrainte composite sont supprimées lorsque cette dernière est supprimée.
Remarque : Pour ce faire, vous devez activer la vue en positionnement. Si vous avez activé la vue en modélisation, toutes les contraintes de chaque ensemble sont rassemblées dans un dossier iContraintes situé sous le dossier d'origine de l'ensemble.
Modifier une iContrainte individuelle
- Dans la fenêtre graphique, cliquez deux fois pour activer le composant dont vous souhaitez modifier l'iContrainte.
- Dans le navigateur, cliquez sur l'iContrainte avec le bouton droit de la souris, puis choisissez Modifier.
- Dans la boîte de dialogue Modifier l'iContrainte, apportez les modifications nécessaires.
Dans le champ Nom, vous pouvez modifier le nom de l'iContrainte. Dans la liste de correspondance, modifiez la priorité des noms en modifiant leur ordre dans la liste.
- Lorsque vous avez terminé, cliquez sur OK.
Supprimer des iContraintes individuelles d'une iContrainte composite
Si vous avez l'intention de supprimer une iContrainte composite, mais souhaitez conserver les iContraintes individuelles, commencez par enlever les iContraintes individuelles de l'iContrainte composite.
- Dans le navigateur, développez l'iContrainte composite.
- Cliquez avec le bouton droit sur l'iContrainte à supprimer de l'iContrainte composite, puis choisissez Supprimer.
L'iContrainte est supprimée de l'iContrainte composite et placée dans le navigateur sous le symbole de l'iContrainte composite.
- Continuez à supprimer les iContraintes individuelles selon vos besoins.
- Pour supprimer une iContrainte composite, cliquez sur l'iContrainte composite avec le bouton droit de la souris, puis sélectionnez Supprimer.