A propos des iFonctions liées à une table

Une iFonction liée à une table est une iFonction qui contient différentes versions d'une iFonction organisées dans une table.

Chaque ligne de la table contient des paramètres, des propriétés, des taraudages, une géométrie de position et des paramètres personnalisés. Une iFonction liée à une table est utile pour normaliser les composants dans des configurations différentes.

La commande Créer une iFonction convertit une iFonction en iFonction liée à une table. Les paramètres et la géométrie de placement définis dans l'iFonction d'origine représentent les en-têtes de colonnes dans une iFonction liée à une table. Une fois qu'une iFonction est convertie par la commande Créer une iFonction, elle ne peut plus être modifiée à l'aide de la commande Modifier l'iFonction. Pour modifier une iFonction liée à une table, vous devez sélectionner ou définir plusieurs paramètres, puis sélectionner la version de l'iFonction qui doit remplacer la version actuelle.

Vous pouvez convertir une pièce entière en iFonction, en créant tout d'abord une iPièce liée à une table et en l'enregistrant en tant qu'iFonction liée à une table modifiable à l'aide de la commande Créer une iFonction.