Déduire les iContraintes : Composant - Référence

Crée des définitions d'iContraintes pour les composants sélectionnés. Cette commande s'applique aux composants ne possédant pas de définition d'iContrainte. En fonction des options sélectionnées, elle permet de créer plusieurs iContraintes individuelles ou une iContrainte composite unique pour une ou toutes les occurrences d'un composant sélectionné. Les définitions d'iContraintes sont créées et stockées dans le fichier de l'occurrence sélectionnée.

Mode d'accès
Dans le navigateur, cliquez avec le bouton droit de la souris sur un composant doté d'une ou de plusieurs contraintes d'ensemble, puis choisissez Composant Déduire les iContraintes.
Remarque : Cette commande s'applique aux composants ne possédant pas de définition d'iContrainte.
Indiquez si vous souhaitez créer plusieurs iContraintes individuelles ou des iContraintes composites pour une ou toutes les occurrences du composant sélectionné.
Occurrence sélectionnée uniquement
Permet de créer des iContraintes pour les contraintes uniquement situées sur l'occurrence sélectionnée. Désactivez la case pour créer des iContraintes pour les contraintes figurant sur toutes les occurrences du composant sélectionné de l'ensemble.
Créer des iContraintes composites
Permet de réunir automatiquement dans une iContrainte composite unique les iContraintes créées à partir de contraintes déduites. Désactivez la case pour créer plusieurs iContraintes individuelles.
Sélectionnez
Permet de sélectionner le composant dont vous souhaitez convertir les contraintes en iContraintes ou en iContraintes composites.