Rapport - Onglet Propriétés

Générez des rapports sur les simulations d'ossatures. La boîte de dialogue Rapport se compose de quatre onglets : Propriétés générales, Propriétés, Simulations et Format. Cette section décrit les options de l'onglet Propriétés.

Mode d'accès :

Sur le ruban, cliquez sur l' onglet Analyse de l'ossature le groupe de fonctions Publier Rapport

Les options suivantes sont visibles quel que soit l'onglet actif :

Publication complète Sélectionne tous les champs par défaut pour la publication du rapport.
Publication personnalisée Permet de modifier la sortie du rapport. Dans chaque onglet de cette boîte de dialogue, activez les cases correspondantes aux informations à afficher dans le rapport.

Onglet Propriétés

Par défaut, toutes les propriétés associées à des valeurs non nulles sont sélectionnées pour la publication du rapport. Les options suivantes sont spécifiques à l'onglet Propriétés :

Toutes les propriétés avec des valeurs Indique que toutes les propriétés avec des valeurs doivent être incluses dans le rapport. Option cochée par défaut.
Personnaliser Affiche la liste des propriétés avec des cases à cocher en regard de chacune d'elles. Certaines cases sont cochées par défaut. Sélectionnez les cases correspondant aux propriétés à inclure dans le rapport. Désélectionnez celles des propriétés à exclure du rapport.
Arborescence Afficher toutes les propriétés qui doivent être incluses dans le rapport. Cochez les cases des propriétés souhaitées.
Sélectionner tout Sélectionne toutes les propriétés en activant la case à cocher en regard de chacune d'elles. Elle permet de sélectionner rapidement toutes les propriétés. Après avoir choisi cette commande, vous pouvez désélectionner les propriétés de votre choix.
Désélectionner tout Désélectionne toutes les propriétés en désactivant la case à cocher en regard de chacune d'elles. Elle permet de désélectionner rapidement toutes les propriétés. Après avoir choisi cette commande, vous pouvez sélectionner les propriétés de votre choix.
Réinitialiser Rétablit la sélection de propriétés affichée lorsque vous avez ouvert la boîte de dialogue pour la première fois.