Cette opération crée des fonctions telles que des coins internes aigus, qui sont difficiles à former sans faire appel à des processus plus longs.
Lorsqu'une pièce nécessite des modifications, vous pouvez remplacer un insert au lieu de remplacer la totalité du noyau et de l'empreinte.
Remarque : Dans Mold Design R14, les commandes Créer un insert et Créer un talon remplacent la commande Coulisseau de Mold Design R13. Si vous créez un coulisseau à l'aide de la méthode Rectangle ou Cylindre, vous pouvez le migrer automatiquement vers un insert et un talon.
Règles d'ajustement de la commande Créer un insert
Etant donné que le talon fait partie d'un insert, le comportement d'ajustement du talon est identique à celui d'un insert. Règles d'ajustement d'un talon :
- En cas de conflit, les broches ou inserts créés ultérieurement ajustent les broches ou inserts créés précédemment.
- Les éjecteurs, systèmes d'alimentation et circuits de refroidissement existants ajustent les inserts qui entrent en conflit avec eux.
- Un insert ajuste le noyau et l'empreinte existants. Dans Mold Design, vous pouvez créer un insert avant de générer le noyau et l'empreinte. Une fois le noyau et l'empreinte générés, l'insert existant les ajuste.