Création d'un composant

L'outil de création de composant permet l'élaboration de contenu personnalisé à associer à la fonction AutoDrop et aux générateurs de composants de Design Accelerator qui utilisent du contenu. Des écrans d'invite vous guident pas à pas dans la préparation de composants présentant les propriétés et iContraintes nécessaires à une utilisation efficace de ce contenu fonctionnel intelligent en vue de la publication dans la bibliothèque du Centre de contenu.

Lors de la création de pièces utilisateur, vous spécifiez les éléments suivants :

Quels types de pièces sont disponibles pour la création et la publication ?

Toutes les pièces normalisées sont disponibles pour la création et la publication :

Préparer les pièces

Sous l'onglet Outils du groupe de fonctions Auteur, cliquez sur Créer une iPièce pour préparer vos pièces en vue de leur création et de leur publication dans la bibliothèque du Centre de contenu. Chaque pièce transformée en famille d'iPièces présente sa propre table de création d'iPièces. Les unités de mesure de la pièce sont définies en fonction de la norme sélectionnée. Pour afficher le paramètre Unité, choisissez l'onglet Outils le groupe de fonctions Options Paramètres du document afin d'accéder à la boîte de dialogue Paramètres du document. Cliquez ensuite sur l'onglet Unités.

Lors de la préparation d'une iPièce utilisateur :

Définition de styles personnalisés à l'aide des iPièces

Une fois les iPièces utilisateur créées et publiées dans la bibliothèque du Centre de contenu, vous pouvez les utiliser pour créer des styles personnalisés. Lors de la création et de la publication des iPièces, tenez compte des points suivants :

Configuration requise pour la table de création d'iPièces

La table Créer une iPièce doit contenir une colonne pour chaque paramètre qui doit changer afin de représenter toutes les tailles de la pièce de manière adéquate. Par exemple, si la pièce est dotée de filetages, spécifiez les colonnes de filetage.