Utilisez les fonctions Isoler et Isoler les composants pour désactiver la visibilité de tous les composants à l'exception de ceux que vous avez sélectionnés.
Utilisez les options Afficher ou Déplacement libre pour afficher les glyphes d'erreur et relationnels dans la fenêtre graphique. Mettez en surbrillance un glyphe relationnel et utilisez le menu contextuel pour sélectionner l'option Isoler. Les deux composants inclus dans la relation sont affichés. Tous les autres composants sont définis à l'état Invisible.
Vous pouvez progressivement isoler des composants individuellement en commençant par un ensemble à la racine et en continuant avec les niveaux inférieurs de l'arborescence du navigateur pour isoler les plus petits groupes de composants.
Utilisez l'option Annuler l'isolation plutôt que la commande Annuler pour restaurer les composants à l'état précédant l'isolation. Annulez les sauvegardes jusqu'à la dernière opération effectuée, dans l'ordre inverse, y compris l'isolation. Dans le navigateur ou la fenêtre graphique, sélectionnez l'option Annuler Isoler dans le menu contextuel. La visibilité des composants est restaurée à l'état précédant l'isolation, mais à la différence de la commande Annuler, les opérations réalisées pendant l'état d'isolation demeurent.
La commande Annuler l'isolation n'est disponible qu'une fois que vous avez isolé des composants.