L'environnement de dessin utilise la nomenclature actuelle pour créer des dessins de tube et de tuyau. Lorsque vous effectuez une migration des dessins conçus dans la version 9 ou dans une version antérieure, vous devez choisir entre continuer à utiliser la nomenclature de cette version (paramètre par défaut) ou utiliser la nomenclature actuelle.
La différence entre les nomenclatures concerne le stockage des descriptions de matières premières pour les pièces de la bibliothèque :
- Dans la nomenclature actuelle, la description des matières premières des pièces de conduit est stockée dans la nouvelle propriété de numéro d'approvisionnement. Tous les éléments de la nomenclature présentant le même numéro de pièce sont automatiquement fusionnés dans des listes de pièces. Si le numéro de pièce n'est pas précisé, la fusion n'a pas lieu.
- Dans la nomenclature R9, la description des matières premières des pièces de conduit était stockée dans la propriété de numéro de pièce. Vous pouviez contrôler la fusion des lignes de la liste des pièces. Si deux tuyaux présentaient le même numéro de pièce, vous aviez la possibilité de ne pas les fusionner.