Utiliser la page Reprise d'ébauche 2.5D pour créer un parcours d'outil en sectionnant l'ensemble de formes à des hauteurs Z spécifiques, puis créer une passe en décalage ou en balayage à chaque hauteur Z. Les hauteurs Z sont définies depuis le parcours d'outil d'ébauche et sont utilisées pour éliminer les grandes terrasses.
Style — Sélectionner un style de parcours d'outil pour utiliser le retrait de matière.
Direction de coupe— Sélectionner une style d'usinage pour Contournage et Zone.
Tolérance — Entrer une valeur pour déterminer la précision avec laquelle le parcours d'outil suit les contours du modèle.
Surépaisseur — Entrer la quantité de matière à laisser sur le brut dans la tolérance.
Surépaisseur du composant — Cliquer pour afficher le dialogue Surépaisseur du composant, ce qui vous permet de spécifier l'épaisseur des différentes surfaces.
Incrément — Entrer la distance entre les passes d'usinage successives.
Incrément avec un style de Décalage du modèle :
Incrément avec un style de Balayage :
Copier incrément de l'outil— Cliquer pour charger la profondeur de coupe radiale depuis les données de coupe de l'outil actives. La profondeur de coupe radiale est mesurée le long de l'axe d'outil.
Profondeur de passe — Entrer la distance entre différents niveaux d'usinage.
PowerMill crée une hauteur Z jusqu'à la valeur de profondeur de passe entrée, à partir du haut du brut, puis redescend à une hauteur Z. La hauteur Z finale est au bas du brut. La définition de Profondeur de passe prend en compte les hauteurs Z existantes (comme celles calculées lorsque l'option Usiner plats est sélectionnée). PowerMill observe une paire de hauteurs Z existantes et ajoute le nombre minimum de hauteurs Z supplémentaires entre elle, afin que la Profondeur de passe entre les hauteurs soit plus petite ou égale à la valeur de Profondeur de passe spécifiée.
Copier profondeur de passe de l'outil— Cliquer pour charger la profondeur de coupe axiale depuis les données de coupe de l'outil. La profondeur de coupe axiale est mesurée le long de l'axe d'outil.
Profondeur constante — Quand sélectionné, tous les niveaux d'usinage sont équidistants et la valeur de profondeur de passe est une profondeur de passe maximale. Quand désélectionné, la différence entre les niveaux d'usinage consécutifs est la valeur de profondeur de passe pour tous les niveaux sauf le dernier qui est au fond du brut.
Profondeur constante désélectionnée :
Avec une profondeur de passe de 20, les hauteurs Z sont à 15, -5 et -10.
La profondeur de passe est la hauteur spécifiée pour tous les niveaux (dans ce cas 20), sauf pour le dernier, qui est au fond du brut (dans ce cas une profondeur de passe de 5).
Profondeur constante sélectionnée :
Avec une profondeur de passe de 20, les hauteurs Z sont à 20, -5 et -10. Cela donne une profondeur de passe effective de 15.
La profondeur de passe est la même entre tous les niveaux mais n'est pas nécessairement la hauteur spécifiée. Dans ce cas, PowerMill utilise une profondeur de passe de 15 au lieu de 20.
Usinage d'excédent — Sélectionner pour activer la page Excédent qui contient les options pour la reprise. Si désélectionnée, la stratégie passe en stratégie Ebauche 2.5D. Cette option est sélectionnée par défaut dans cette stratégie.
Ignorer chanfreins — Quand sélectionné, les chanfreins ne sont pas usinés.
Ignorer chanfreins désactivé.
Ignorer chanfreins activé.
Ignorer raccord supérieurs — Quand sélectionné, les raccords supérieurs ne sont pas usinés.
Ignorer raccord supérieurs désactivé.
Ignorer raccord supérieurs activé.