Pour spécifier des particularités supplémentaires de l'électrode

Les informations saisies dans la boîte de dialogue Particularités supplémentaires de l'électrode sont ajoutées à n'importe quelle feuille d'organisation créée pour l'électrode. Vous pouvez spécifier un nombre illimité de champs de particularités supplémentaires d'électrode et les utiliser dans les tableurs d'organisation et de résumé.

Remarque : Les informations indiquées dans la zone de texte Détails sont conservées lors de la création d'une électrode.

Pour ajouter un nouveau champ à la boîte de dialogue Particularités supplémentaires de l'électrode :

  1. Cliquez sur Fichier > Infos.
  2. Dans la boîte de dialogue Propriétés du fichier, cliquez sur l'onglet Propriétés de l'électrode.
  3. Cliquez sur .

    detail4 est affiché dans la liste déroulante Nom.

  4. Sélectionnez Oui dans la liste déroulante Se rappeler afin de conserver la propriété de l'électrode et la valeur (nom) assignée pour chaque électrode créée.
  5. Entrez un nom pour la propriété d'électrode dans le champ Valeur. Par exemple, Machine EDM.

Vous pouvez ajouter la nouvelle propriété d'électrode à un dessin en utilisant la chaîne de substitution de texte %[detail4]. Lorsque vous créez une électrode, les détails du champ Valeur sont indiqués dans la feuille d'organisation générée.

Pour entrer des détails dans le champ Valeur :

  1. Créez une électrode à l'aide de l'assistant d'électrode.
  2. Sur la page Options générales, sélectionnez l'option Générer feuille d'organisation.
  3. Cliquez sur le premier bouton  pour afficher la boîte de dialogue Particularités supplémentaires de l'électrode.
    Remarque : Etant donné que l'option Oui a été sélectionnée dans la liste déroulante Se rappeler de la boîte de dialogue Propriétés du fichier, la valeur du nouveau champ Machine EDM est conservée en mémoire et devient le nom par défaut du champ 4.
  4. Saisissez les informations requises dans le champ Machine EDM, par exemple FORM200.

    Une fois la feuille d'organisation générée, les détails indiqués dans le champ Machine EDM sont ajoutés lorsque la ligne de substitution %[detail4] est utilisée. Vous pouvez configurer des feuilles d'organisation et ajouter des lignes de substitution en configurant les paramètres de dessin.