Page Définir les dimensions de trou par défaut

Utilisez cette page pour définir les dimensions de trou par défaut.

Utilisez la zone Dimensions pour définir les dimensions du trou par défaut. Entrez les valeurs dans les champs correspondants à l'exemple montré ci-dessous :

Diamètre d'alésage.

Marge de sécurité.

Prof. d'alésage.

Diamètre de perçage.

Ces valeurs sont utilisées pour créer des aperçus des trous. Vous pouvez éditer les trous individuels plus tard dans l'assistant avant de les créer.

La marge de sécurité est la longueur au-dessus du trou qui s'assure que le trou coupe correctement la plaque du moule lors du perçage. La marge de sécurité est automatiquement ajoutée au départ de chaque trou. Si le trou coupe droit à travers la plaque du moule, la marge de sécurité est également ajoutée à la fin du trou.

Utilisez la zone Détails de taraudage pour définir les valeurs du taraudage du trou par défaut. Elles peuvent provenir d'un standard ou de vos propres valeurs :

Cliquez sur Suivant pour aller à la page Esquisser le flux désiré du fluide réfrigérant de l'assistant.