Page Options d'enregistrement

Utilisez cette page pour enregistrer les lignes de disposition et les courbes d'erreur.

Enregistrer les lignes de disposition — Sélectionnez cette optionsi vous voulez enregistrer les lignes de disposition quand vous quittez l'assistant.

Enregistrer les courbes d'erreur — Sélectionnez cette optionsi vous voulez enregistrer les courbes d'erreur quand vous quittez l'assistant.

L'avantage d'enregistrer les courbes d'erreur est que si le trou de refroidissement ne peut pas être déplacé et que d'autre formes dans le moule doivent être déplacées (par exemple, le trou pour l'éjecteur), les courbes vous aident à vous rappeler où se trouve le problème.

Niveau — Entrez le numéro du niveau où vous voulez enregistrer les lignes de disposition et les courbes d'erreur.

Nom — Si le niveau n'est pas nommé, vous pouvez entrer son nom ici.

Groupe — Si le niveau est nommé en utilisant la case Nom, vous pouvez le placer dans un groupe de niveaux.

Annuler — Ceci quitte l'assistant à n'importe quel moment et efface tous les éléments de la disposition.

Terminer — Crée les trous de refroidissement dans le plaque du moule. Vous pouvez également cliquer sur Terminer sur les autres pages si des éléments de la disposition ont été créés.

Remarque : Si vous avez démarré l'assistant depuis Toolmaker et que la plaque du moule contient des composants qui sont créés à partir de la même définition de composant, alors une nouvelle définition de composant est créée pour chaque composant modifié.
Remarque : Chaque composant doit avoir une définition. Si le composant change, sa définition doit également changer. Si sa définition est utilisée par beaucoup de composants, la définition ne peut pas changer parce que tous ses autres composants peuvent également changer. Par conséquent, une nouvelle définition est créée.
Remarque : Si un composant est le seul créé à partir d'une définition en particulier, aucune nouvelle définition n'est créée, seule l'existante est mise à jour.