Cliquez sur Fichier > Options > Options d'application > Affichage > Vues > Présentation par défaut pour afficher la boîte de dialogue d'édition de l'affichage, qui vous permet de modifier la manière dont votre modèle est affiché dans la fenêtre graphique.
Disposition pré-définie — Choisissez une des options suivantes dans la liste déroulante :
Ces options sont les mêmes que celles sur Vue > Vues. Quand vous sélectionnez une option, la boite de dialogue Modifier l'affichage affiche la configuration pour cette option.
Vous pouvez choisir une des dispositions pré-définies, puis la changer.
Les vues isométrique et perspective ont un angle de vue par défaut qui définit la profondeur visuelle du modèle. La plupart des gens trouvent que l'angle de 40 par défaut est acceptable, mais vous pouvez changer l'angle, qui a un effet similaire à la modification de la longueur focale d'un objectif de caméra. Pour de plus amples détails, voir Angle de vue en perspective sur la page Vue de la boite de dialogue Options.
Vous pouvez séparer la fenêtre graphique en 1, 2 ou 4 vues. Sélectionnez :
Quand vous sélectionnez un onglet, la boite de dialogue affiche les options disponibles pour chaque vue. Par exemple, quand vous sélectionnez l'onglet Séparer en 2, la boite de dialogue affiche les options pour les deux vues :
Pour chaque vue, vous pouvez définir :
Parent et Enfant — (Uniquement disponible pour Séparer en 2 et Séparer en 4). Ils contrôlent comment les vues sont pivotées. Quand vous faites pivoter une vue parent, l'enfant pivote également.
Séparation V — Ajustez la position de la séparation verticale entre les vues.
Séparation H — Ajustez la position de la séparation horizontale entre les vues.
Appliquer — Affichez votre choix dans la fenêtre active, mais en gardant la boite de dialogue ouverte.
OK — Enregistre les changements et ferme la boite de dialogue.
Annuler — Ferme la boite de dialogue sans accepter les changements.